Options

Le sticker décore, informe, signale et attire le regard…L’étiquette valorise l’image de marque par son esthétique et intègre parfaitement le produit, luxueuse ou discrète, elle est un ornement exigeant et répond à un besoin spécifique (résistance, technicité, sécurité…)

Plusieurs options vous sont proposées :

Vernis :
Le vernis UV : il protège l’impression tout en restant moins coûteux qu’un pelliculage. Il permet d’obtenir une finition ayant un aspect mat ou brillant.
Il recouvre intégralement ou partiellement l’impression et peut être repiquable.
Le vernis sérigraphique : il offre une protection plus résistante ainsi qu’une sensation de relief au toucher permettant un rendu plus qualitatif.

Dorure à chaud :
En option de l’impression, nous proposons l’ajout d’une dorure.
La dorure Argent ou Or rend votre étiquette plus luxueuse. Son aspect métallisé accroche la lumière et permet d’embellir les autres couleurs. D’autres coloris peuvent être disponibles sur demande tel que la dorure cuivre, rouge, vert, bleu ou holographique.

Pelliculage :
Le pelliculage offre une protection optimale contre l’usure grâce à l’application d’un film plastique transparent et s’applique sur la totalité de la surface imprimée. Son aspect peut être mat ou brillant.

Braille :
Le vernis braille est utilisé pour donner du relief à une partie de l’impression (texte ou logo). Il permet également de reproduire l’alphabet braille ou le triangle tactile permettant d’identifier les produits pharmaceutiques ou ceux contenant des produits toxiques afin que les personnes malvoyantes ou non voyantes puissent s’assurer des recommandations à suivre avant l’utilisation du produit. Il peut être imprimé sur différents supports.

Gaufrage :
Mise en relief d’une étiquette sur le support. Il permet de faire ressortir certaines zones d’impression.

Identification, Personnalisation & Numérotation :
Le Datamatrix : il sécurise vos données, prévient la contrefaçon et améliore votre traçabilité en reprenant les données telles que le numéro de lot, la date de péremption, le code produit et le code de sérialisation.
La sérialisation : elle permet l’impression d’un code unique et aléatoire sur chaque étiquette, elle peut être liée également à une numérotation.

 

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